Impressum

Publisher (author)

Au Bonheur du Lac - Chambres d'hôtes - 910, route du Lac - F-74140 EXCENEVEX PLAGE
Téléphone portable: +33 (0)6 76 35 25 53
Téléphone fixe: +33 (0)4 50 94 27 16
Email: info@aubonheurdulac.com

Publishing websites

Au Bonheur du Lac

Webmaster : Tatiana Massocco (www.mtweb.ch)
Adaptation of the layout : Tatiana Massocco, site adapté d'un modèle téléchargé de W3layouts
Webhost : SwissCenter

Liability note

Links to third

The website http://www.aubonheurdulac.com provides references and links to other Internet sites.
Access to these sites and their use is at the user's risk. The editor / author expressly states that it has no influence on the form and content of the sites to which it returns. The information provided by these sites are entirely the responsibility of their authors.

Copyright - Content

The content of this website is treated with the utmost care and protected by copyright. Downloading and printing of part or all of the texts are accepted principle. These operations, however, entail any transfer of rights to the content. Any reproduction, use or modification for public or commercial content protected by copyright is prohibited without the permission of the copyright holder.
The author / editor does its best to respect in all publications copyrights of the images, sounds, video sequences and texts. The mere mentioning does not conclude that the content is not protected by third party rights. The copyright for published objects created personally by the author / editor of pages remains exclusively with it.

Impressum

Editeur (auteur)

Au Bonheur du Lac - Chambres d'hôtes - 910, route du Lac - F-74140 EXCENEVEX PLAGE
Téléphone portable: +33 (0)6 76 35 25 53
Téléphone fixe: +33 (0)4 50 94 27 16
Email: info@aubonheurdulac.com

Publication du site

Au Bonheur du Lac

Webmaster du site : Tatiana Massocco (www.mtweb.ch)
Adaptation du site : Tatiana Massocco, site adapté d'un modèle téléchargé de W3layouts
Hébergeur du site : SwissCenter

Indication de responsabilité

Renvois et liens

Le site internet http://www.aubonheurdulac.com fournit des renvois et des liens vers d’autres sites Internet.
L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. L’éditeur/auteur déclare expressément qu’il n’a aucune influence sur la forme et le contenu des sites auxquels il renvoit. Les informations offertes par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs.

Droits d’auteur - Contenu

Le contenu de ce site web est traité avec le plus grand soin possible et protégé par le droit d’auteur.
Le téléchargement et l’impression d’une partie ou de la totalité des textes sont en principe admis. Ces opérations n’entraînent toutefois aucun transfert de droits sur le contenu. Toute reproduction, utilisation ou modification à des fins publiques ou commerciales du contenu protégé par les droits d’auteur est interdite sans l’autorisation du détenteur des droits.
L’auteur / éditeur fait de son mieux pour respecter dans toutes les publications les droits d’auteur sur les images, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés. Le simple fait d’être mentionné ne permet pas de conclure que le contenu n’est pas protégée par des droits de tiers. Le copyright pour les objets publiés réalisés personnellement par l’auteur / éditeur des pages reste exclusivement auprès de celui-ci.